Venez supporter les Lyonnes !

Le 23 mai 2026

Lieu Edito
place des Terreaux
Visuel paysage (large)
OL Féminin

© Zoé Jeulin / OL Lyonnes

Sport

Accroche détaillée

Un écran géant vous attend pour suivre la finale de la Ligue des Champions en direct.

Contenu

Battu à l'aller 2-1 en demi-finale par Arsenal, l'OL Lyonnes a renversé les tenantes du titre au match retour (3-1) pour s'offrir sa 12e finale européenne. Équipe reine du football féminin, le club lyonnais possède un palmarès inégalé de 39 titres à son actif dont un record de 8 titres de Championnes d'Europe.

De son côté, le FC Barcelone, vainqueur 4-2 du Bayern en demi-finale retour de la Ligue des champions féminine (1-1 à l'aller), tentera de décrocher une 4ème couronne. Il faut donc s'attendre à un choc entre deux grandes équipes qui se sont déjà affrontées à 3 reprises à ce stade de la compétition. L'OL Féminin l'avait emporté en 2019 et 2022 et le Barça en 2024.

Le samedi 23 mai, Oslo vibrera donc au rythme du football, des festivités et mettra à l'honneur le sport féminin à l'occasion de cette finale de l'UEFA Women's Champions League 2026.

Le match sera retransmis en direct place des Terreaux à 18h. L’écran de 60m² sera installé côté hôtel de ville et les terrasses resteront ouvertes.

Arrêté de circulation

La circulation des véhicules sera interdite de 15h à 23h autour de la place des Terreaux :

  • RUE PRÉSIDENT EDOUARD HERRIOT : au Nord de la rue du Bât d'Argent
  • RUE CONSTANTINE entre Rue Lanterne et Rue Paul Chenavard
  • RUE PAUL CHENAVARD entre Rue Major Martin et Place des Terreaux
  • RUE D'ALGÉRIE entre Rue Lanterne et Place des Terreaux

Infos pratiques

Le 23 mai 2026

Bloc recherche - Agenda

Accessibilité :

Filtres accessibilité
Choix des dates
Filtres avancés

A lire aussi