Piscines de Lyon

Visuel détail
Accroche détaillée

La Ville de Lyon gère une douzaine de piscines municipales. Certaines sont ouvertes toute l'année, d'autres selon les saisons (été ou hiver).

Contenu
Contenu

A compter du samedi 27 mars 2021, l’accès aux établissements de plein air restera autorisé au public sur les créneaux prévus, cependant il ne figurera pas parmi les motifs de déplacements dérogatoires.

De la même manière, l’accès aux autres établissements sportifs pour les usagers relevant des exceptions prévues par les directives gouvernementales, à savoir les personnes bénéficiant d’une ordonnance d’activité physique adaptée (APA) dans le cadre d’une affection longue durée et/ou de maladies chroniques, et les personnes porteuses de handicap reconnues par la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées), (sites de Vaise, Garibaldi et Delessert), ne figurera pas non plus parmi les motifs de déplacements dérogatoires.

Le déplacement au-delà du rayon de 10km par rapport au domicile étant interdit, nous vous conseillons de prendre vos dispositions et de vous assurer que la distance séparant le site sportif et votre domicile respecte bien cette règle.

Comptant sur votre compréhension.

Un simple clic sur l'une des piscines affichées ci-dessous vous permet de connaître en détail l'adresse, les tarifs et les horaires d'ouverture de l'établissement. Bonne nage !

Piscines d'hiver

Piscines d'été