Midi de l'Audi
Déjeuner sur le pouce tout en s’offrant une parenthèse musicale au cœur de la journée, c’est possible avec les Midis de l’Audi !
Le 21 juin 2026
Concert
Fête de la musique
Une avalanche de percussions, de sourires qui se répondent et une énergie débordante : venez danser aux sons chauds du Brésil avec la Brazucada !
La Fieffée Fanfare - de 14h à 16h - Fanfare
Ambiance et convivialité avec la fanfare de l’Ecole Lyonnaise des Cuivres – Musically ! Laisser vous surprendre par les rythmes, les harmonies et l’énergie des musiciens qui font la fierté de l'école de musique depuis 2009. Venez vibrer au son des musiques et vivez un moment de partage.
Batucada Tribu BTP - de 16h à 18h - Batucada
La Tribu BTP « Bouge Tes Pieds » est une batucada née il y a plus de 15 ans au pied des Monts du Beaujolais. Elle rassemble des passionné(e)s de rythmes et de percussions, animés par l’envie de partager une énergie communicative et festive.
Constituée d’une trentaine de musiciens et musiciennes joyeusement percutés, la Tribu BTP propose un répertoire unique, entièrement composé et orchestré par son Mestre Seb. Chaque performance est une explosion sonore, un moment de partage intense où le public est invité à vibrer, ressentir et surtout… bouger !
Des carnavals aux corsos, en passant par les conscrits, les festivals et autres fêtes populaires, la Tribu BTP sillonne les routes de France pour faire résonner ses rythmes endiablés.
Une chose est sûre : impossible de rester stoïque face à une telle énergie !
Brazucada - de 18h à 20h - Batucada
Fondé en octobre 2002 à l’issue de la Biennale de la Danse, Brazucada est un ensemble de percussions brésiliennes, appelé « batucada » au Brésil.
Cette association a pour mission de diffuser des spectacles de batucada et d’initier le public à la pratique des percussions brésiliennes. Elle rassemble une cinquantaine de musiciens de tous âges, de tous niveaux et d’horizons variés, formant un groupe joyeux et riche de sa diversité.
Chez Brazucada, le plaisir de jouer est au cœur de la pratique. Chaque membre peut découvrir les différents instruments, s’y familiariser et jouer sans complexe.
Dirigé par Roberto Cavalcante, le groupe bénéficie de son énergie et de sa passion pour la musique brésilienne, qu’il transmet avec dynamisme et bonne humeur.
Le 21 juin 2026
de 14h à 20h
Fête de la musique 2026
Dimanche 21 juin 2026
Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !