Les Grands Sauvages de la musique

Le 21 juin 2026

Lieu Edito
Place Raspail
Visuel paysage (large)

Concert

Fête de la musique

Accroche détaillée

Des chanteuses et chanteurs lyonnais portant haut leurs voix et leurs engagements. Voici le collectif Les Grands Sauvages servi sur un plateau ! Une soirée chanson-rap qui envoutera vos oreilles.

Contenu

Le collectif Les Grands Sauvages regroupe des artistes lyonnais, dont la puissance poétique envoutera vos oreilles. Au croisement du rap, du blues et de la chanson. Kossy, Annelise Roche, Mal Armé et Charles Clottes vous attendent pour une soirée lumineuse et engagée. Paroles de coeur, entre douceur et révolte, force et fragilité. Une scène musicale locale, à la sensibilité sauvage, proche du vivant et à fleur de mots. Quatre univers qui se répondent dans leur énergie et leur talent, pour célébrer notre humanité en musique !

Un événement porté par l’association Les Grands Sauvages, qui a pour vocation de soutenir la chanson par la diffusion des spectacles du collectif, la création d’événement et la médiation en structures sociales, éducatives, culturelles, en lien avec le vivant et la question du sens. L’association propose de répondre aux enjeux de transition, convaincue de la place de la poésie et de la musique pour donner accès au sensible, impliquer et faire lien entre les générations.

Genre : Chanson et rap

  • de 14h à 17h45 : Scène ouverte, talents locaux
  • de 18h à 19h : Kossy
  • de 19h à 20h : Annelise Roche
  • de 20h à 21h : Mal Armé
  • de 21h à 22h : Charles Clottes


©Les grands sauvages

Infos pratiques

Le 21 juin 2026

Infos dates / horaires supplémentaires

De 14h à 22h

Infos adresse supplémentaire

Place Raspail

Dans le cadre de

Fête de la musique 2026

Dimanche 21 juin 2026

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Accessibilité :

Filtres accessibilité
Choix des dates
Filtres avancés

A lire aussi