La guinguette de Saint-Georges au bord de l'eau !
Un moment magique pour petits et grands ! Rires, émerveillement et musique au programme de la Guinguette de Saint-Georges.
Du 9 au 13 septembre 2026
© Blandine Soulage
Festival
Spectacle
Concert
Danse
Cet évènement est accessible aux personnes en situation de handicap
19h & 21h30 : ONDA - Nova Materia invite Yann Gourdon (Création)
Musique live
20h : Almond Butyl
Musique live
19h : LA440 - Louison Valette (Création)
Musique & danse
21h : OS - Youness Aboulakoul (Création)
Danse
19h : OS - Youness Aboulakoul (Création)
Danse
21h : SHOUT TWICE (Première française)
Katerina Andreou & Mélissa Guex
Danse
15h : Workshop danse - Youness Aboulakoul
Atelier danse (ados / adultes)
18h : SHOUT TWICE (Première française)
Katerina Andreou & Mélissa Guex
Danse
19h30 : NUIT DE GNAOUA - Youness Aboulakoul, Gnaoua Roots & Nuri
Musique live & DJ set
17h : RAVE DES KIDS – Glaire + dj remplacement
Boum enfants
L'occasion de redécouvrir l'oeuvre Arcadia et sa terrasse XXL
Grandes tablées, carte gourmande, boissons locales, transats, baby-foot, ping-pong, c’est le spot incontournable !
Découvrez toute la programmation d'Optimisme Ambient
Dispositifs proposés :
Des places de stationnement réservées aux personnes en situation de handicap sont disponibles dans l’enceinte des SUBS. Pour y avoir accès, merci de contacter la billetterie une semaine avant votre venue au 04 78 39 10 02 ou par mail billetterie@les-subs.com.
Handicap moteur : l’ensemble des salles de spectacles, la billetterie et la terrasse sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Des places réservées aux personnes à mobilité réduite sont réservables à demander au moment de la réservation.
Handicap visuel : en partenariat avec l’Université Lumière Lyon 2, les Subs proposent le dispositif des Chuchotines. Les personnes malvoyantes ou non-voyantes qui le souhaitent peuvent être accompagnées d’un étudiant ou d’une étudiante qui leur murmure la description des éléments visuels du spectacle à l’oreille durant la représentation. Réservation auprès de Yona Berthod 15 jours avant la date du spectacle : par mail yona.berthod@les-subs.com ou au 04 78 30 37 26.
Du 9 au 13 septembre 2026