Un kiosque à glaces à l’Ehpad
L’Ehpad municipal Marius Bertrand (4e) vient tout juste d'être équipé d’un kiosque à glaces. L’idée ? Proposer une façon originale aux seniors de s’hydrater avec des glaces, des boissons chaudes ou froides. Mais pas uniquement... il favorise aussi un moment de partage et de lien social.
Cette initiative est issue du deuxième Budget participatif.