Déclaration de revenus : des avocats vous aident en mairie

Démarches et formalités

12 Mai 2025

Visuel principal

Pour vous aider lors de votre déclaration de revenus, une équipe d'avocats fiscalistes vous proposent des consultations gratuites au sein des mairies du 1er, 2e, 4e, 5e, 6e, 8e et 9e, le jeudi 15 mai 2025.

Contenu

Pour les contribuables qui auraient quelques difficultés à remplir leur déclaration de revenus, comme chaque année les avocats fiscalistes du Barreau de Lyon se mobilisent et proposent des permanences dans certaines mairies d'arrondissements.

L'objectif des avocats est d’apporter conseil et assistance aux citoyens et de leur faciliter l’accès au droit.

Les consultations seront gratuites, confidentielles et sans rendez-vous le jeudi 15 mai de 9h à 16h, au sein des mairies du 1er, 2e, 4e, 6e, 8e et 9e arrondissements et de 14h à 16h à la mairie du 5e arrondissement.

Merci de vous munir de votre déclaration pré-remplie.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mairie d'arrondissement

Colonne de droite 1

Et toute l'année

 
Tout au long de l'année la Cité Administrative d'Etat (Trésorerie Lyon 3e) propose des permanences ouvertes à toutes et tous.

Bloc recherche - Actualités