Thématique principale
Déplacements
- Publié le 7 juin 2018

Fête de la musique : informations circulation et stationnement

Cette année, la Presqu’île et le Vieux Lyon, qui accueillent un grand nombre de spectacles à l’occasion de la Fête de la Musique, bénéficient d’une sécurité renforcée.

Contenu
Contenu

Ainsi afin de faciliter, fluidifier et sécuriser les déplacements des piétons, les deux secteurs suivants seront interdits à la circulation automobile et aux deux-roues motorisés de 18h30 à minuit.

  • En Presqu’île, entre la rue Grenette, la rue de la Bourse, la rue Gentil, le quai Jean Moulin, la place Louis Pradel, la rue Désirée, la rue Romarin, la rue Saint-Catherine, les rues Chenavard et de Brest.
  • Dans le Vieux Lyon, entre la montée Saint-Barthélémy, la montée des Chazeaux, la rue Tramassac, la place Saint-Jean, l’avenue Adolphe Max, le quai Romain Rolland, et la rue François Vernay jusqu’à la gare Saint-Paul.

Plan centre-ville

Dans le Vieux Lyon, la rue de la Bombarde restera ouverte à la circulation afin de permettre la traversée du quartier et l’accès à Fourvière.

Le stationnement sera interdit entre 12h et 00h30 rue Président Édouard Herriot, ainsi que rue Joseph Serlin côté Nord entre le quai Jean Moulin et la rue de la République (sauf pour les véhicules des personnes présentes au PC Sécurité munis d'un macaron spécifique)

Voir la programmation de la Fête de la musique


J’Y VAIS AVEC TCL

Le métro fonctionnera comme habituellement. Vous trouverez toutes les informations concernant les lignes de bus sur le site tcl.fr.
 
Ticket TCL en fête 3€ valable de 16h à fin de service, en vente dès le 15 juin dans les agences TCL, le 21 juin dans les bus et les distributeurs automatiques.
 
Le dispositif étant susceptible, à la marge, d'évoluer, vous pourrez vous informer de manière plus précise sur lyon.fr ou en contactant Lyon en Direct au 04 72 10 30 30.
 

Bloc recherche - Actualités