Erotic Market and HeartStrings Ensemble

Accroche Date / Lieu
Vendredi 24 septembre, Périscope
Visuel principal
Erotic Market and HeartStrings Ensemble
Thématique principale
Concert
Musique
Accroche détaillée

L’univers moderne, R,n’b, pop et élégant de Marine Pellegrini aka Erotic Market n’a eu de cesse d’évoluer sortie après sortie. Quand Queendoms parlait de prise de pouvoir suggestive, Boredoms album suivant respirait la sérénité du fardeau relâché.

Contenu
Contenu

Après 2 opus sur le pouvoir et sur l’ennui (« Boredoms » et « Queendoms »), Erotic Market entre en résonance avec ses propres créations pour une réappropriation inédite et combinée.

Marine Pellegrini convie l’entremetteur-arrangeur Romain Dugelay dans cette quête brûlante, et celui-ci lui offre un tapis de cordes sensibles où s’allonger…
Avec le quatuor The Heartstrings Ensemble, la pop R’n’B d’Erotic Market revêt de nouvelles textures, et des titres emblématiques s’épanouissent dans ces relectures lumineuses. De la pop dilatée au classique ou du classique shooté au poppers… c’est au choix !

On y retrouve en tout cas la force des textes suggestifs sublimés par la voix de Marine Pellegrini, mais aussi la science du crunch de Romain Dugelay, maître dans l’art de marier des courants musicaux.

Infos pratiques

Le 24/09/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

21h

Equipement

Le Périscope

Adresse
13 rue Delandine

Code postal
69002
Ville
Lyon

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

12/10€

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés