La quatrième du trèfle ordinaire

Accroche Date / Lieu
Du 11 au 30 mai à l'Orangerie du parc de la Tête d'Or
Visuel principal
Histoire d’un ciel en creux
Thématique principale
Exposition
Accroche détaillée

Le Collectif accompagne et promeut la scène artistique contemporaine émergente dans un esprit de partage et d’entraide à travers une exposition.

Contenu
Contenu

Les œuvres réunies font appel à la complémentarité de nos sens pour percevoir les liens qui tissent notre environnement.

Lors de la déambulation dans l’espace d'exposition se tissera un récit où surviennent des enjeux de déplacement, de fragilité, de conservation, et de métamorphose du minéral, végétal et animal. Installations, sculptures, dessins, photographies et autres surprises nous amènerons à suspendre notre jugement et à nous laisser porter par la fiction, pour apercevoir la frontière entre le monde réel et imaginaire.

Une exposition de Jimmy Beauquesne, Romain Best, Camille Brée, Anaïs Caron, Elorah Connil, Antoine Dochniak, Etienne Mauroy, Floraine Sintes et Lucas Zambon.

Modalité d'inscription

S'inscrire en ligne avant le mercredi 19 mai, avec la possibilité de réserver des créneaux et de visiter l’exposition par créneau de 30 minutes.

Infos pratiques COVID :

Dans le cadre du contexte sanitaire, les conditions d'accès à l'exposition pourront être restreinte : jauge de limitation à 6 personnes par créneau de 30 minutes.
L'exposition accueillera le public a dans le respect des gestes barrières, du gel hydro alcoolique sera mis à disposition à l'entrée de l'exposition.

Lors de la réservation, veillez à vérifier votre disponibilité. Si vous ne pouvez assurer votre venue merci de contacter un membre de l'équipe pour annuler votre réservation.

Infos pratiques

Du 11/05/2021 au 30/05/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

De 10h à 12 h et de 13h à 18h

Infos adresse supplémentaire
Tags
Gratuit

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés