Divertisport

Visuel détail
Divertisport campagne 2018
Accroche détaillée

Annulation des accueils Divertisport. En raison de l'évolution du contexte sanitaire, les nouvelles directives gouvernementales interdisent pendant la période des vacances scolaires d’avril l’ouverture des Accueils Collectifs de Mineurs et en l’occurrence des centres Divertisport.


 

 

 

Pour les enfants de 6 à 16 ans, pendant les petites ou grandes vacances scolaires, un accueil de loisirs dédié aux activités sportives.

Contenu
Contenu

Divertisport, regroupe différents centres sportifs mis en place pendant les petites vacances scolaires et les grandes vacances d’été.

Sports collectifs, vélo, roller, escalade, tir à l’arc, baignade, sports de raquettes, sports de combat, gymnastique, trampoline, canoë kayak, aviron, voile… les activités sont programmées en fonction des équipements de chaque centre. Elles sont encadrées par des éducateur·rice·s sportif·ive·s professionnel·le·s.

Bloc de droite

annulation des accueils divertisport

En raison de l'évolution du contexte sanitaire, les nouvelles directives gouvernementales interdisent pendant la période des vacances scolaires d’avril l’ouverture des Accueils Collectifs de Mineurs et en l’occurrence des centres Divertisport. Les accueils Divertisport sont donc annulés et seul l'accueil des enfants des professionnels mobilisés pour la gestion de la crise sanitaire (liste publiée sur le site Lyon.fr) ne disposant pas d’autres mode de garde. Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez inscrire votre enfant sur Accueil des enfants de professionnel prioritaires durant les vacances de printemps.

Vacances de printemps 2021

Du lundi 12 au vendredi 23 avril 2021

 

Infos pratiques

  • Les enfants et adolescents sont accueillis du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h15.