Boulevard Electro - Scène Black Music

Accroche Date / Lieu
Le 21 juin, Gerland
Visuel principal
Conga FM
© Conga FM
Thématique principale
Musique
Fête de la musique
Accroche détaillée

Lorsque les DJs puisent au coeur de la musique noire...

Contenu
Contenu

Manoo /
Dj résident de la célèbre Ambassade, Manoo est un pilier de la scène électronique lyonnaise. De la deep house à la house, en passant par le hip hop et l'afrobeat, il représentera fièrement les couleurs de la Black Music.

Baka & Yoko /
Passionnés et amis de longue date, le duo Baka & Yoko débarque pour vous transmettre leur amour du groove. Formé par Baka, aux influences plutôt afro et Yoko, féru des sonorités jap/city pop, c’est dans les univers intemporels du Disco, de la Funk et de la House qu’ils vous feront voyager.

Conga FM /
Ce sont quatre mains qui s’activent pour faire vibrer des sonorités africaines ou issus d’Amérique latine. De la House à la World, des plus beaux classiques à la plus simple des percussions ce duo propose un voyage dansant, tropical et jovial.

IzipHo Zam /
Il prendra la relève en début de soirée pour vous transborder du côté de la musique noire américaine. Biberonné aux sons des villes emblématiques de Detroit et Chicago, il vous fera partager sa collection de vinyles s'étalant du jazz à la house en passant par le funk et la disco.

Infos pratiques

Le 21/06/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

18h-01h

Tags
Gratuit
Plein air

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés