Thématique principale
Solidarité
- Publié le 11 juin 2019

Summer Guinguette du LOU Tennis Club

Visuel principal
Vignette

Le LOU Tennis Club organise la 1ère édition de sa « Summer Guinguette ». Cet événement aura lieu en son enceinte le 22 juin prochain de 16h à 19h. A cette occasion 7 champions de disciplines sportives différentes seront présents pour vous affronter lors d’un tournoi de padel et de tennis.

Contenu
Contenu

Cette compétition est gratuite et ouverte à tous. Les ambassadeurs de l’événement, Thibault Regard (Lou rugby) et Sophia Bouderbane (karaté) donneront le coup d’envoi de cette première édition. Au programme : défiez les champions, rafraîchissez-vous au bar éphémère et tentez de remporter un souvenir grâce à notre tombola.

Concernant les champions présents : pour les représentants du rugby, Frédéric Michalak, ancien rugbyman international, accompagné du parrain de l’événement Thibault Regard, brondillant et joueur du Lou rugby depuis ses 16 ans.
Ensuite, nous aurons la chance d’avoir 3 représentants du karaté, Antoine Cuenca, ancien champion d’Europe de karaté et champion de France de karaté, accompagné de Sophia Bourdebanne, championne de France, d’Europe en titre et du monde. Etant la seule représentante féminine et grande championne, elle sera donc l’ambassadrice de cet événement pour promouvoir sa discipline et partager ce moment avec les participants. Nous accueillons également un champion d’handi-karaté, Madjid Nekoul, ancien champion de France et d’Europe d’handi-karaté.
Pour promouvoir le tennis : Joshua Dous Karpenschif, un jeune et talentueux tennisman de haut niveau autant à l’échelle locale qu’au niveau national. Il pourra montrer qu’à seulement 17 ans, il est possible de percer dans le tennis et se faire connaitre tout en exerçant sa passion.
L’ancien champion du monde de boxe, Hacine Cherifi, qui va représenter sa discipline tout au long de la journée et de la soirée de cet événement.
Enfin, notre dernier champion est une entité dans le domaine du football lyonnais mais aussi du tennis. Du haut de ses 87 ans, il va représenter ces deux disciplines : il s’agit de Thadée Polak, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et tennisman de la région lyonnaise.

Voir la page Facebook du LOU Tennis


Imaginée par le Lou Tennis Club, cette « Summer Guinguette » est co-organisée avec l’association Coeur en Saint-Martin. Cette association en partenariat avec le Centre Léon Bérard, a pour but d’égayer et de sortir de leur quotidien, des enfants atteints du cancer ainsi qu’à leur famille, en les accueillant au sein de leur domaine le temps d’un week-end.

Pour prolonger cet après-midi sportif, les champions se joindront à votre table lors d’une soirée de gala. La soirée de gala est un événement payant et collecteur. Pour cette 1ère édition le LOU Tennis Club veut sensibiliser et offrir aux participants de nombreuses surprises autour de la gastronomie, du sport et de la solidarité.
La participation à cette soirée est soumise à une cotisation de 35€.
Les fonds récoltés lors de la tombola et de la soirée de gala, seront intégralement reversés à l’Association Coeur en Saint-Martin.
Lieu : Office des Sports de Lyon, 1 quai Fillon, Lyon 7e - à partir de 20h

Bloc recherche - Actualités