Limpid Sun

Accroche Date / Lieu
Le 12 octobre, à RAMDAM, UN CENTRE D'ART
Visuel principal
Limpid Sun
Thématique principale
Danse
Spectacle
Accroche détaillée

La chorégraphe Anan Atoyama poursuit son exploration du cycle du vivant, fait de disparitions et de transformations, entamée il y a quatre ans avec la création Mille Oasis.

Contenu
Contenu

Anan Atoyama interroge à travers son art la place de l’être humain dans l’écosystème universel ; à la fois comme faisant partie d’un tout, et comme un élément unique se transformant au fil du temps, de ses environnements, de ses rencontres et de ses contacts avec l’autre.

Limpid Sun est un projet d’installation "vivante", qui associe la danse et les arts plastiques à la nature, la science et les nouvelles technologies.
Par ce projet en constant mouvement, la chorégraphe crée une expérience à vivre, surlignant des évidences trop souvent ignorées, une dimension du temps imperceptible au quotidien.

Limpid Sun est une expérience poétique qui permet de découvrir et ressentir les interactions entre l’être humain et la Nature.

Il s’agit d’une ouverture publique, un temps durant lequel les compagnies, à l’issue d’une période de résidence à RAMDAM, UN CENTRE D'ART, proposent au public de découvrir une étape de leur projet.

Infos pratiques

Le 12/10/2018

Infos dates / horaires supplémentaires

20h

Equipement

RAMDAM, UN CENTRE D'ART

Adresse
16 chemin des Santons

Code postal
69110
Ville
Sainte-Foy-lès-Lyon

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

Entrée libre pour les adhérents / adhésion annuelle sur place : 10 € (chèque ou espèces uniquement).

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés