Fêtons l'été

Accroche Date / Lieu
Du 21 juin au 2 septembre, à Lyon
Visuel principal
Logo Fêtons l'été
Thématique principale
Festival
Fêtons l'été Événement
Accroche détaillée

Culture, musique, bien-être, la programmation de l’été 2018 à Lyon est éclectique !!!

Contenu
Contenu

Avec plusieurs centaines de manifestations à travers toute la ville du 21 juin au 2 septembre, Fêtons l’été anime toute la période estivale.

Au programme, de grands événements comme la Fête de la musique et Tout l’monde dehors ! et une programmation culturelle à découvrir dans les différentes institutions du territoire.

• Rendez-vous le 21 juin dans chaque arrondissement pour une Fête de la musique éclectique sur plus d'une cinquantaine de sites à travers la ville.
Ne ratez pas le Boulevard Electro à Gerland ou le concert spécial de l'Orchestre National de Lyon place des Terreaux !

• Pour le 14 juillet, venez danser sur les quais de Saône et profitez du traditionnel feu d'artifice tiré depuis la colline de Fourvière à 22h30.

• Sortez tout l'été grâce aux multiples rendez-vous gratuits. Retrouvez les Jeudis des musiques du monde, les concerts sous le péristyle de l'Opéra, le festival Acordanse, les dimanches de l'île Barbe et de nombreux autres rendez-vous incontournables. Profitez des nombreux spectacles, bals, séances de cinéma ou lectures en plein air, initiez-vous au yoda, à la gym suédoise ou à la capoeira...

• Côté grands festivals, rendez-vous avec les Nuits de Fourvière jusqu'au 28 juillet et Woodstower du 30 août au 2 septembre.

• Côté expo, retrouvez Andy Warhol Ephemera au musée de l'Imprimerie et de la Communication graphique, les expositions temporaires du Musée d'Art Contemporain, du Musée des Confluences, du Musée de l'Automobile Henri Malartre ou des Archives municipales.  

 

Téléchargez le programme :

Infos pratiques

Du 21/06/2018 au 02/09/2018

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés