1/4 de finale de la Ligue des Champions Féminine

Accroche Date / Lieu
Le jeudi 22 mars 2018, au Groupama Stadium.
Thématique principale
Sport
Accroche détaillée

Après avoir éliminé les Polonaises de Medyk Konin (5-0, 9-0) et les Kazakhes de BIIK-Kazygurt (7-0, 9-0), les Lyonnaises affronteront le FC Barcelone en 1/4 de finale de la Women's Champions League. Le match aller aura lieu au Groupama Stadium le jeudi 22 mars, à 18h45. Quant au match retour à Barcelone, il se déroulera le 28 ou 29 mars.

Contenu
Contenu

Demi-finaliste la saison dernière face au PSG (1-3, 0-2), le Barça s'est encore renforcé à l'intersaison avec notamment les arrivées de l'ancienne Lyonnaise Élise Bussaglia, et de la Néerlandaise Lieke Martens, championne d'Europe avec les Pays-Bas l'été dernier et élue meilleure joueuse UEFA et FIFA. L'OL Féminin n'a rencontré le FC Barcelone qu'une seule fois, le 5 septembre 2012 en amical, pour un succès 3-0.

Du côté de l'OL, le club pourra compter sur son attaquante fétiche Ada Hegerberg : déjà 13 buts en Ligue des Champions cette année (et 21 en championnat) ! Sans oublier les joueuses d'exception qui constituent l'armature de cette équipe phénoménale : Sarah Bouhaddi, Wendie Renard, Amel Majri, Camille Abily, Eugénie Le Sommer, Elodie Thomis... De quoi faire trembler n'importe quel adversaire !

Vidéo

Infos pratiques

Le 22/03/2018

Infos dates / horaires supplémentaires

18h45

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés