Voyage à bord du train de la vie

Accroche Date / Lieu
Le 23 juin, Parc Popy
Visuel principal
Voyage à bord du train de la vie
Thématique principale
Spectacle
Tout l'monde dehors
Accroche détaillée

Un spectacle rythmé et touchant à la frontière des arts entre diabolo, danse et théâtre de rue. Attention, votre voyage ne sera pas de tout repos.

Contenu
Contenu

Un acrobate jonglant avec dextérité et humour nous réconcilie avec un art que beaucoup pensaient désuet : le diabolo. Plus qu'un spectacle, c'est un voyage. Intemporel et universel, C'est idiot mais ça colle à la peau nous emmène aux frontières des arts mais aussi aux frontières de nos vies, sur fond de cirque contemporain, entre jonglerie, danse et théâtre de rue.

Que l'on soit petit ou grand, à bord du train de la vie, chacun sera à la fois spectateur et voyageur spectaculaire. Il s'adresse à toutes les personnes qui n'ont pas encore trouvé leur place et à toutes celles qui pensent avoir trouvé la leur.

Avec un style dynamique, musical et précis, laissez vous porter au gré des épreuves et des joies de la vie. Tout en finesse et en poésie, Yohan Durand se livre entier dans un engagement physique et verbal total. Élu coup de cœur du festival La Grande Côte en Solitaire de Lyon en 2018, il est de retour cette année, mieux vaut ne pas rater le coche car il n'y aura peut-être pas de seconde chance.

à partir de 3 ans

Réservation obligatoire

Logo TLMD 2021
Cet événement est présenté dans le cadre de Tout l’monde dehors 2021

 

Vidéo

Infos pratiques

Le 23/06/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

18h-18h45 

Infos adresse supplémentaire

Parc Popy, 4e arrondissement

Tarif / Infos pratiques supplémentaires
Tags
Gratuit

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés