Presqu'Illisible

Accroche Date / Lieu
Le 18 août, Parc Roquette
Visuel principal
Presqu'Illisible
Thématique principale
Spectacle
Fêtons l'été
Accroche détaillée

La Factrice des Presqu'Illisibles fait une escale dans sa tournée pour distribuer et recueillir des missives. En déballant son bureau de poste, elle raconte son périple à bord d'un mystérieux navire : l'Archipel. Spect-atelier épistolaire, spectacle d'1h15 et atelier d'écriture épistolaire d'1h.

Contenu
Contenu

Une factrice vogue d'île lisible en illisible pour remettre des missives dont l'urgence s'est oubliée au ralenti de son itinérance. Elle lie, d'âmes à hommes, des courriers, des inconnus, des farfelus. Mot à mot, elle se dévoile, sème ses lettres, les détaches d'un archipel de souvenirs comme on éparpille un carnet de voyage et raconte son long détour.

La Factrice des Presqu'Illisibles fait une escale dans sa tournée pour distribuer et recueillir vos missives ! Elle a dans la remorque de son bicycle toute une histoire en long voyage ainsi qu'un petit outillage de bric et de brocante pour l'inspire et le bonheur des expéditeurs : cachets, timbres, tampons, plumes et machines à écrire. À l'issue de la représentation, chacun.e est invité.e à venir cacheter, oblitérer, affranchir le courrier qu'il.elle aura écrit en compagnie de cette drôle de Factrice.

Infos pratiques

Le 18/08/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

15h30-18h

Infos adresse supplémentaire

Parc Roquette, rue roquette/rue de la Corderie, 9e arrondissement

Tags
Gratuit
Plein air

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés