Le Bestiaire d'Hichem

Accroche Date / Lieu
Du 13 au 14 Décembre, aux Subsistances
Visuel principal
Le bestiaire d'Hichem - Jeanne Mordoj
© Géraldine Aresteanu
Thématique principale
Spectacle
Accroche détaillée

« Ce qui m’anime aujourd’hui tout à la fois de continuer la recherche artistique à travers le solo et aborder la mise en scène, être impliquée dans la transmission en accompagnant de très jeunes artistes dans un processus de création. C’est un double mouvement de vie, ce sera donc un projet de création avec deux spectacles L’errance est humaine et Le bestiaire d’Hichem qui se joueront dans un même espace de représentation » - Jeanne Mordoj

Jeune public
Contenu
Contenu

Au cœur d’un espace où le public est au plus près des artistes, le jeune acrobate Hichem Chérif donne à voir la fascinante part sauvage de l’animal en liberté..
À travers postures et démarches bestiales, il interprète l’intensité de l’animal, sa temporalité ramenée à l’instant présent.
Julia Brisset, équilibriste et acrobate vocal, lui apporte un contrepoint fantasque, un lien trouble entre la femme, l’homme et la bête.

Accessible dès 6 ansLe Bestiaire d’Hichem interroge les notions de transgression et de transformation. Des questionnements qui auront certainement une résonance particulière chez les enfants qui entrent précisément dans l’âge où il leur est demandé d’être raisonnables.

Infos pratiques

Du 13/12/2018 au 14/12/2018

Infos dates / horaires supplémentaires

10h

Equipement

Les Subsistances

Adresse
8bis quai Saint Vincent

Code postal
69001
Ville
Lyon

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

10 / 12 / 14 €

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés