El Conde de Torrefiel

Accroche Date / Lieu
Du 3 au 5 octobre, Subsistances
© Claudia Pajewski
Thématique principale
Spectacle
Théâtre
Accroche détaillée

"L’art n’est pas politique. L’art tient de la religion." Vous êtes conviés à la grand-messe orchestrée par la compagnie espagnole El Conde de Torrefiel ! Une performance théâtrale intitulée "La posibilidad que desaparece frente al paisaje" (La possibilité qui disparaît face au paysage).

Contenu
Contenu

Voilà bientôt une décennie que la compagnie barcelonaise agite les scènes du Vieux Continent avec des créations décapantes, entre théâtre et performance.
À sa tête : Pablo Gisbert et Tanya Beyeler. Un duo inclassable à l’humour grinçant que les théâtres s’arrachent depuis un passage remarqué au Festival d’Automne 2016.

La possibilité qui disparaît face au paysage fait un pas supplémentaire vers l’abstraction et l’hybridation des genres. Sur scène, quatre anonymes peuplent tour à tour dix paysages bucoliques, dix villes européennes. En guise de B.O., les voix de personnalités qui ont motivé la création de ce spectacle : Michel Houellebecq, Zygmunt Bauman, Spencer Tunick… Un spectacle en forme de livre pop-up, grave et drôle, qui interroge l’activité dérisoire de nos vies quotidiennes.

Spectacle en espagnol surtitré en français.

A partir de 15 ans

Infos pratiques

Du 03/10/2019 au 05/10/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

20h

Equipement

Les Subs

Adresse
8 bis quai Saint Vincent
Code postal
69001
Ville
Lyon
Tarif / Infos pratiques supplémentaires

14 / 12 / 10 €

Bloc recherche - Agenda

Options de recherche
Options de recherche