Burning

Accroche Date / Lieu
24 et 25 octobre, Subsistances
Visuel principal
Burning
© Hubert Amiel
Thématique principale
Spectacle
Théâtre Danse
Accroche détaillée

Dans un monde où l’humain est devenu une marchandise, un homme lutte et résiste. Au croisement du cirque documentaire et de la poésie chorégraphique, Burning ouvre une réflexion sur notre condition humaine soumise aux injonctions productivistes de la société.

Contenu
Contenu

Entremêlant habilement la puissance du corps, l’image et la voix pour aborder cette question si contemporaine du burn-out, le spectacle témoigne de la mécanique insidieuse de la souffrance au travail. Une plongée intense au cœur de l’épidémie des temps modernes.

Julien Fournier, Auteur et interprète

Formé à la voltige, à la balançoire russe, au main-à-main et aux portés acrobatiques collectifs, Julien Fournier traverse les routes de France et d’Europe pendant plus de 10 ans sous le chapiteau rouge du Cirque Désaccordé, créé en 1997 avec sa promotion du CNAC. En 2009, il rejoint la Belgique et la Cie Feria Musica de Philippe de Coen, et participe à deux créations, Infudibulum et Sinué. Il fonde sa compagnie, l’Habeas Corpus Compagnie, en 2013 avec une première création en tant qu’auteur, REVERSO.

 

À partir de 12 ans.

Spectacle en co-réalisation avec le Festival Sens Interdits et Les Subsistances

Infos pratiques

Du 24/10/2019 au 25/10/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

21h

Equipement

Les Subsistances

Adresse
8 bis quai Saint Vincent

Code postal
69001
Ville
Lyon

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

De 9€ à 20€

Dans le cadre de

Festival Sens Interdits

Festival Sens Interdits
Du 16 au 27 octobre, Lyon et agglomération

Le festival du théâtre d’urgence, citoyen, engagé, politique... le festival du théâtre international est de retour pour fêter ses 10 ans !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés