Lyon e-sport

Accroche Date / Lieu
Les 2, 3 et 4 juillet, en ligne
Visuel principal
Teamfight Tactics
Thématique principale
Salon
Animation
Accroche détaillée

Parce que cette édition ne sera pas comme les autres, nous avons prévu plusieurs nouveautés pour améliorer votre expérience en tant que viewer et vous permettre de prendre pleinement part à Lyon e-Sport 2021, malgré la distance.

Contenu
Contenu

Les tournois seront retransmis en direct sur Twitch et vous pourrez soutenir vos équipes et joueurs favoris tout au long des tournois. Nous déploierons un dispositif spécial pour vous permettre de suivre la compétition dans des conditions optimales. Nous vous attendons nombreux sur les différents streams et nous espérons que cette édition 2021 si particulière vous plaira.

Une fois n'est pas coutume, League of Legends sera notre tournoi principal cette année. Même si cette édition en ligne sera évidemment particulière, 64 équipes viendront en découdre dans la Faille pour tenter de remporter la victoire et une partie des 30 000€ de cashprize. Le challenge sera de taille pour tenter de détrôner LDLC, triple tenant du titre et qui aura à coeur de défendre une année de plus son titre.

Face à l'engouement provoqué par TFT (Teamfight Tactics) mais également également parce que nous souhaitions tester de nouvelles choses, vous pourrez donc participer à un tournoi TFT lors de la Lyon e-Sport 2021. Et parce que nous aimons faire les choses bien, pas d'oeufs de petites légendes en récompense, mais bien 5 000€ à se départager pour les meilleurs joueurs du tournoi.

Vidéo

Infos pratiques

Du 02/07/2021 au 04/07/2021

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

 

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés