L'été en pentes douces

Accroche Date / Lieu
Le 9 juillet, Jardin des Chartreux
Visuel principal
Mediatone
Thématique principale
Musique
Tout l'monde dehors
Accroche détaillée

Kraspek Myzik & Mediatone proposent un été tout en douceur de vivre avec une programmation découverte et émergente locale. 

Contenu
Contenu

Voilà déjà plus de 10 ans que les structures Mediatone et le Kraspek Myzik, voisines et copines devant l’éternel, partageant les mêmes valeurs, la même soif de défrichage musical (et accessoirement les mêmes bars à l’heure de l’apéro) proposent un rendez-vous gratuit à chaque début de saison.

Toutes deux portées par l’envie de profiter au maximum des prochains mois qui s’annoncent merveilleusement ensoleillés, ces structures souhaitent désormais vous faire passer « L’Été en Pentes Douces » ! Le tout dans la bonne humeur, dans le sublime Jardin des Chartreux, avec musique, bar, snack, jeux, familles, câlins, rires, relax et bonne humeur…

Côté scène, la programmation a tout pour remplir de chaleur vos p’tits cœurs : vous retrouverez l’univers engagé d’ALEE, le gone des pentes LAURENT BENITAH, le groupe rock à suivre absolument SEND ME LOVE LETTERS, ainsi que GAZZEL, talentueuse lauréate du tremplin « Elles Chantent ! ».

Côté parc, on prend de la hauteur avec le témoignage de l’alpiniste NED BOUADJAR et on s’initie au graffiti BD (oui oui, de la BD sur les murs !). Tout pleins d’animations seront en place pour défier petits et grands autour de jeux en bois (mais pas que) proposés par la ludothèque Croc’aux Jeux.

Le 9 juillet, on va danser, chanter, s’embrasser, rire, manger, dessiner et profiter des rayons de soleil entouré.es des marronniers. On vous attend nombreux et nombreuses !

Spectacle accessible PMR

Infos pratiques

Le 09/07/2022

Infos dates / horaires supplémentaires

14h-23h

Infos adresse supplémentaire

Jardin des Chartreux
36 cours Général Giraud
69001 Lyon

Tags
Gratuit
Plein air

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés