Electro Nap

Accroche Date / Lieu
Vendredi 23 juillet, Parc Popy
Visuel principal
Electro Nap
Thématique principale
Musique
Fête de la musique
Accroche détaillée

Laissez-vous bercez par les douces sonorités de la musique électronique qui vous pousse au voyage. De la musique ambiante, oscillant entre organique et synthétique. Venez avec vos coussins les plus confortables pour profiter de cette sieste électronique

Contenu
Contenu

L’Electro Nap (sieste électronique en anglais) part de l’envie de proposer un voyage immobile à travers la musique, de montrer que la musique électronique peut aussi être un moment calme et contemplatif. Pour se faire une programmation d’artistes de musiques électroniques ambiant qui proposeront de la musique live, amenant sur scène un mélange de sonorités organiques et synthétiques. Cette ambiance sera parfaite pour commencer l’été par une sieste à l’ombre des arbres. Plusieurs artistes vous accompagneront dans ce voyage estival : Mahska qui fusionne ses enregistrements captés à la volée des paysages, ses synthétiseurs investis par un parcours classique et des rythmiques d’ici et d’ailleurs dans un live hybride. Gray Umber Sky qui lui aussi durant son voyage au tour du monde par la terre, a enregistré des sons dans tous les pays par lesquelles il est passé. Son album nous relate son voyage avec des sonorités uniques et dépaysantes. La particularité de ces artistes est le mélange entre des sonorités organiques provenant de la nature ou d’instrument tel que le violoncelle et des nappes sonores synthétiques.

Infos pratiques

Le 23/07/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

de 16h à 22h

Infos adresse supplémentaire

Parc Francis Popy
4ème arrondissement

Attention : sur les événements, le port du masque et le respect des gestes barrières restent de vigueur pour le 21 juin et, pour le moment, sur la programmation de l’été.

L’accès à cet événement est soumis à la présentation d’une preuve sanitaire valide soit :

  • Une preuve de vaccination
  • Une preuve de test RTPCR ou antigénique négatif de moins de 48h au moment du contrôle
  • Une preuve de rétablissement (test RTPCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois)

Les preuves peuvent être issues de deux sites internet (le portail SI-DEP ou le portail VACCIN COVID de l’Assurance Maladie). Vous pouvez présenter votre document soit sous format papier soit sur l’application TousAntiCovid Carnet. La vérification de la preuve sanitaire doit être effectuée en simultané avec un justificatif d’identité.

Sans présentation d’une preuve valide, l’accès au site vous sera refusé. Aucune dérogation ne sera possible.

Afin de limiter votre attente pour l’accès aux concerts, nous vous remercions de préparer ces documents à votre arrivée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Tags
Gratuit

Dans le cadre de

Musiques en fête

Musiques en fête
Le 21 juin et tous les week-ends de juillet à Lyon

Une édition spéciale de la Fête de la musique dans plusieurs lieux de la ville ainsi qu'une programmation de concerts sur tout le mois de juillet !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés