Wintower - annulé

En 2020, Wintower avait cloturé la saison des festivals, une année qui nous a semblé être une éternité. On avait l’envie de se dire que 2021 portait les espoirs d’une nouvelle page et que celle-ci s’ouvrirait avec le retour de la musique live, de la découverte, de l’engouement, de la vibration au rythme de la musique et d’artistes aussi étonnants les uns que les autres. On pensait vraiment que Février 2021 était un nouvel objectif tenable en termes de réouverture des salles de concerts et le moment idéal pour vous retrouver.
Malgré le travail titanesque des équipes pour s’adapter et repenser un festival covid-compatible, avec un dispositif sanitaire encadré, il semblerait que le gouvernement ne puisse toujours pas se positionner sur une date de réouverture des salles, que nous attendions déjà fin Janvier.
Mais nous ne cèderons pas, ni aujourd’hui ni demain au désespoir et à la résignation, face au silence du gouvernement quant à notre profession. Ce qui fait l’essence même de nos métiers c’est d’imaginer le vivre ensemble de demain, et nous nous y attelons avec force. C’est pourquoi on ne dit pas déjà adieu au retour des concerts en 2021, quels que soient le format et les contraintes, on vous donne rendez-vous cet été pour le Festival Woodstower #22.
Un programme concoté à la Woodstower, du rap, des musiques électroniques avec des artistes de renommée et des artistes locaux :
Vendredi - Transbordeur - de 19h à 23h
Frenetik, Gyslain.N
Samedi - Transbordeur - de 19h à minuit
Arnaud Rebotini, Mansfield.TYA, Tryphème
Infos pratiques
Vendredi 26 février : 19 ou 21 €
Samedi 27 février : 19 ou 21 €