Elektrik

Accroche Date / Lieu
Le 11 octobre, au Radiant-Bellevue
Visuel principal
Festival Karavel 12 - Radiant-Bellevue
Thématique principale
Danse
Spectacle
Accroche détaillée

Fascinée par cette danse urbaine des années 2000 aux racines bien françaises qu’est la danse électro, la chorégraphe et danseuse Blanca Li présente « Elektrik » dans le cadre du 12e Festival Karavel.

Contenu
Contenu

De l’électro sinon rien. Blanca Li consacre un troisième spectacle à cette danse qui se caractérise par ses rapides mouvements du haut du corps. « Cette danse est belle, énergique, positive, elle donne de la joie et l’envie de vivre », confie l’artiste franco-espagnole. Du bonheur en barres offert par huit interprètes de talent, vêtus de costumes kaléidoscopiques, et dont les désarticulations précises et électriques servent à merveille la musique. Très accessible aux néophytes, cette danse urbaine aurait pu n’être qu’un phénomène de mode. Mais c’était sans compter sur Blanca Li :
« Il y a une tendance à la désarticulation extrême comme dans le flexing hip-hop, mais les figures sont bien plus vives ». Son coup de foudre est contagieux.

Infos pratiques

Le 11/10/2018

Infos dates / horaires supplémentaires

À 20h30

Equipement

Le Radiant-Bellevue

Adresse
1 rue Jean Moulin

Code postal
69300
Ville
Caluire

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

TARIFS :
De 14.50€ à 29€

Dans le cadre de

Karavel #12

Karavel #12
Du 10 oct. au 4 nov., à Bron et en Auvergne Rhône-Alpes

37 compagnies, 19 lieux, 52 représentations. Créé en 2007 par Mourad Merzouki, Karavel présente la richesse et la diversité de la danse hip-hop

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés