Rrobin (& friends) + Nelson Dialect + Zajazza

Accroche Date / Lieu
Vendredi 25 janvier, au Périscope
Visuel principal
Rrobin
© Lucile Mouret
Thématique principale
Concert
Accroche détaillée

Le label Lyonnais Galant Records fête la sortie de deux albums ! Le beatmaker Lyonnais croisera la venue du MC australien Nelson Dialect.

Contenu
Contenu

Rrobin

Avec son premier album « Déluge », Rrobin a réussi à rassembler une telle dreamteam de Mcs et de kickeurs français qu’il était difficile de ne pas sauter sur l’occasion de vous présenter un 4 majeur de feu, encore plus efficace que les Lakers un soir de moneytime. C’est donc avec excitation qu’on retrouve sur la feuille de match les vétérans @Starlion et LE JOUAGE (Hustla, Gravité Zéro), accompagnée par la rookie Elea Braaz qui croiseront le micro dans un déferlement de flows et de punchlines.

Nelson Dialect

Prolifique et perfectionniste jusqu’à l’obsession, Nelson Dialect carbure à la passion, entre rap, production et djing. Dès ses 13 ans Nelson est reconnu comme un incurable boulimique de son et collabore avec de nombreux artistes. Ses premiers albums font un tel vacarme en Australie qu’il force le respect et se fait un nom jusqu’à se faire signer sur le label PANG productions, l’équivalent australien de High Focus ou Rawkus.

Avec son EP « Opera House », Nelson Dialect boucle la boucle et propose une relecture moderne du son new-yorkais, sous la forme d’un projet impactant comme un coup de poing. Et il y a fort à parier que la Vieille Europe lui tende l’autre joue.

Vignette
Cet événement est présenté dans le cadre du programme 40 ans de musiques actuelles à Lyon

Infos pratiques

Le 25/01/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

18h Ouverture du Bar
20h30 Ouverture Billetterie
21h Début des concerts

Equipement

Le Périscope

Adresse
13 rue Delandine

Code postal
69002
Ville
Lyon

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

14/12€

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés