Open'Air

Accroche Date / Lieu
Samedi 24 juillet, Parc de la Cerisaie
Visuel principal
Open'Air
Thématique principale
Concert
Fête de la musique
Accroche détaillée

Une scène 100% féminine, une programmation découverte et émergente locale !

Contenu
Contenu

KRASPEK MYZIK & MEDIATONE proposent une programmation découverte et émergente locale. Cinq formations lyonnaises féminines accompagnées et suivies par nos structures de diffusion. Cette année notre scène sera marrainée par Emma Cordenod, musicienne auteur-compositeur au sein du groupe rock 111. Arnaud Bonpublic et Les Enfants du Rhône seront de la partie, il animera un plateau radiophonique pour les artistes en public

▬▬ PROGRAMMATION ▬▬

Claire days [pop folk]
Claire days creuse le sillon de sa musique entre indie / rock et pop aux accents sombres. Elle sait se jouer des styles et porte grâce à ses forts talents de composition. Sa voix impressionnante mêlée à son univers tout particulier nous rappellent Feist ou Fink, folk intimiste et plus souvent encore : pop riche et prenante.

Rosemarie [chanson]
Les chansons de Rosemarie défilent au gré des saisons : tantôt fleurs fragiles et parfumées, tantôt feuilles d’automne et pommes de pin à faire brûler dans la cheminée. Douce mélancolie ou joie tendre, Rosemarie invoque les souvenirs et les laisse refaire surface. Une parenthèse, un espace-temps bien à elle, dans lequel on se laisse glisser volontiers.

Citron Sucré [pop]
Citron Sucré, c’est une artiste aussi douce qu’acidulée, aussi “sour” que “sweet”. Chanteuse et musicienne franco- russe, elle mêle une techno pop "fluo" aux sonorités world puisées dans ses racines sibériennes, entre autres. Les beats sont bouncy et dansants: les kicks techno, les snares aspirées et les synthés modifiés se mélangent aux percussions traditionnelles dans ‘La soif d’amour‘ par exemple, invitation à une transe hypnotique dans une ode aux sentiments aux accents l’Est.

Karine Daviet - Officiel [chanson]
Guitare au poing, Karine Daviet trace la perspective d’un répertoire protéiforme, allant du manifeste féministe à la poésie fragile ou engagée. Entre blessures et guérisons, rock et baroque, Camille et Claire Diterzi, Karine propose un rapport au monde à la fois puissant et naïf, plein d’étonnement et de douceur — de libertés.

KAYAK [rap]
Duo voix, guitare + machines.
Musique à base de poésie et de pédales qui parlent. Rap à l'envers, chansons à l'oblique. Mise en scène à trois têtes.

Infos pratiques

Le 24/07/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

De 17h à 22h

Infos adresse supplémentaire

Parc de la Cerisaie
4ème arrondissement

Attention : sur les événements, le port du masque et le respect des gestes barrières restent de vigueur pour le 21 juin et, pour le moment, sur la programmation de l’été.

L’accès à cet événement est soumis à la présentation d’une preuve sanitaire valide soit :

  • Une preuve de vaccination
  • Une preuve de test RTPCR ou antigénique négatif de moins de 48h au moment du contrôle
  • Une preuve de rétablissement (test RTPCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois)

Les preuves peuvent être issues de deux sites internet (le portail SI-DEP ou le portail VACCIN COVID de l’Assurance Maladie). Vous pouvez présenter votre document soit sous format papier soit sur l’application TousAntiCovid Carnet. La vérification de la preuve sanitaire doit être effectuée en simultané avec un justificatif d’identité.

Sans présentation d’une preuve valide, l’accès au site vous sera refusé. Aucune dérogation ne sera possible.

Afin de limiter votre attente pour l’accès aux concerts, nous vous remercions de préparer ces documents à votre arrivée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Dans le cadre de

Musiques en fête

Musiques en fête
Le 21 juin et tous les week-ends de juillet à Lyon

Une édition spéciale de la Fête de la musique dans plusieurs lieux de la ville ainsi qu'une programmation de concerts sur tout le mois de juillet !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés