Musique au Jardin

Accroche Date / Lieu
Samedi 3 juillet, Jardin Jugan
Visuel principal
Musique au Jardin
Thématique principale
Concert
Fête de la musique
Accroche détaillée

La vie est une fête, et la Fête de la Musique, même décalée, est l’occasion de se retrouver. Ensemble, après des mois d’empêchements.

Contenu
Contenu

La Maison de Quartier Villette Paul Bert, en partenariat avec l’Association Masterclasse, pour la partie artistique et technique, propose d’organiser une Fête de la Musique locale au Jardin Jugand Cet événement est l’occasion de mutualiser les savoir-faire et les énergies des Associations et des habitants du Quartier Villette Paul Bert. Le PLVPB, profitera de cette scène pour fêter ses 110 ans. L’Association des Commerçants et le Conseil de Quartier Villette Paul Bert apporteront leur expérience et leur soutien logistiques.

La programmation en fera écouter de toutes les couleurs : un apéritif en son et en mouvement avec du Hip hop, proposé par le PLVPB et la voix les Enfants d’Anatole France (école de Montchat). Une soirée avec du blues, proposé par le Théâtre des Asphodèles : Jacques et Martial qui invitent Gainsbourg, Ness et son chanteur Hakim, pour un son du Monde.

Cet événement sera mis en valeur par la présence d’une photographe/ vidéaste tout au long de la soirée. Enfin, c’est grâce à l’appui du Collectif Barab’ensemble que tout cela est rendu possible !

Infos pratiques

Le 03/07/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

de 17h à 22h

Infos adresse supplémentaire

Jardin Jugan
3ème arrondissement

Attention : sur les événements, le port du masque et le respect des gestes barrières restent de vigueur pour le 21 juin et, pour le moment, sur la programmation de l’été.

Tags
Gratuit

Dans le cadre de

Musiques en fête

Musiques en fête
Le 21 juin et tous les week-ends de juillet à Lyon

Une édition spéciale de la Fête de la musique dans plusieurs lieux de la ville ainsi qu'une programmation de concerts sur tout le mois de juillet !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés