Les Rancy fêtent la musique !

Accroche Date / Lieu
Vendredi 2 juillet, Square Sainte Marie Perrin
Visuel principal
Bafang
Thématique principale
Concert
Fête de la musique
Accroche détaillée

La Maison Pour Tous des Rancy vous présente les talents de demain à travers les lauréats du Kiwi Festival, tremplin musical couvrant toutes les esthétiques. La soirée se terminera avec Bafang, pour de l’Afro Rock puissant et efficace !

Contenu
Contenu

La Maison Pour Tous organise depuis plusieurs années un tremplin musical, réservé aux formations non professionnelles, ou en passe de la devenir. Les lauréats se voient proposer des accompagnements personnalisés par des professionnels, et de se produire dans des conditions professionnelles lors de la Fête de la Musique. Les lauréats 2021 sont : Kompa Doudou Cheri, Send me love letters, Fleur sous bitume, Karoline & the free folks. Vous pourrez les soutenir à partir de 18h30.

A 22h30, nous accueillerons Bafang, groupe originaire de Normandie, pour un concert d’afro rock survolté, par un Big bang vertigineux où l’urgence rock de Royal Blood viendrait fusionner avec la flamboyante guitare d’Hendrix et où la chaleur du désert magnifiée par le blues de Tinariwen prendrait les festives couleurs du makossa de Manu Dibango ou du groove imparable d’Earth, Wind and Fire. Un concert à ne pas manquer !

Vidéo

Infos pratiques

Le 02/07/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

De 18h à minuit

Infos adresse supplémentaire

Square Sainte Marie Perrin
3ème arrondissement

Attention : sur les événements, le port du masque et le respect des gestes barrières restent de vigueur pour le 21 juin et, pour le moment, sur la programmation de l’été.

Dans le cadre de

Musiques en fête

Musiques en fête
Le 21 juin et tous les week-ends de juillet à Lyon

Une édition spéciale de la Fête de la musique dans plusieurs lieux de la ville ainsi qu'une programmation de concerts sur tout le mois de juillet !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés