Le gros 4

Accroche Date / Lieu
Le 28 mai, Halle Tony Garnier
Visuel principal
Le gros 4
Thématique principale
Concert
Musique
Accroche détaillée

Tagada Jones, Mass Hysteria et Ultra Vomit, plus motivés que jamais, vous donnent rendez-vous à Lyon !

Contenu
Contenu
Dernière minute !
Le groupe No One Is Innocent a pris la décision de reporter l’ensemble de ses dates de tournée afin de laisser la justice faire sereinement son travail face aux accusations dont le chanteur fait l’objet. La Halle Tony Garnier, l’association Mediatone et le tourneur Rage Tour, en tant que co-organisateurs du concert de Lyon saluent cette décision. Le concert LE GROS 4 et son forum METAL IMMERSION proposent un temps de rencontre et de partage de la culture metal, dans un esprit libre et ouvert à toutes et tous. Un 4ème groupe local remplacera No One Is Innocent et sera annoncé d’ici peu. Les spectateurs désirant se faire rembourser leur billet peuvent s’adresser à leur point de vente jusqu’à la veille du concert.

C’est autour de 4 artistes rock reconnus que cette ambitieuse affiche s’arrêtera aux 4 coins de la France. 

Pointures du genre intemporels, Le gros 4* réunit No one is innocent à l’aube de la sortie de son huitième album Ennemis (Verycords) et Mass Hysteria dont le retour colossal depuis quelques années s’est matérialisé par une programmation en co-tête d’affiche du Hellfest 2019 et deux disques d’or ! 

Plus récemment, Tagada Jones a pu se targuer d’atteindre les 7 millions de vues sur Youtube avec un Mort aux cons désormais hymne d’une génération indignée et Ultra Vomit continue d’amuser les foules toujours plus denses à chacun de ses concerts.

4 groupes qui se distinguent par une “identité forte et une bonne réputation scénique” d’après Le Parisien et un concept de total partage d’affiche, dans les plus grandes salles de France, pour le bonheur des fans inconditionnels du rock français.

* Le big 4 est le nom donné à la tournée d’anthologie rassemblant Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax. À l'occasion du Sonisphere Festival de 2010, les légendaires Big Four partagent la même affiche pour la première fois.

Infos pratiques

Le 28/05/2022

Infos dates / horaires supplémentaires

De 18h à 23h

Equipement

Halle Tony Garnier

Adresse
20 place Docteurs Charles et Christophe Mérieux

Code postal
69007
Ville
Lyon

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

42 euros

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés