Juniore - annulé

Accroche Date / Lieu
Mercredi 28 octobre, au Club Transbo
Visuel principal
Juniore
Thématique principale
Concert
Accroche détaillée

A travers des slows langoureux, des rythmes qui twistent, Juniore raconte des histoires d’amour et de désamour, sceptiques et convaincues, toujours graves et légères, portées par des mélodies imprégnées de culture 60’s acidulée et teintées de mélancolie apocalypse, un genre de « yéyé noir » dont seul Juniore a le secret. Toujours nostalgique, mais jamais rétro. Avec son charme discret, Juniore n’est pas à un paradoxe près.

Contenu
Contenu

Mené par Anna Jean, le groupe de garçonnes à géométrie variable n’est pas simplement féministe ni seulement féminin. Sur scène, un personnage fantasque et mystérieux les accompagne. Comme dans un jeu de tarot que l’on bat, pour ce nouvel album, Juniore se produit à trois. Teasée par un premier 45T sucré ("Ah Bah D’accord/ En Solitaire »), la sortie du nouveau disque est désormais annoncée pour 2020.

Vidéo

Infos pratiques

Annulé
Commentaire annulation

C'est avec regret que nous vous annonçons l'annulation de la tournée automnale de Juniore et de leur concert au Club Transbo qui était prévu le 28 octobre prochain, après avoir été reporté en raison de la période de confinement du printemps dernier.
Nous invitons les détenteurs d'un billet à se faire rembourser auprès de leur point de vente.
Rassurez-vous, nous reprendrons de leurs nouvelles dès que possible ! 😉

Eldorado And Co / Radical Production

Le 28/10/2020

Infos dates / horaires supplémentaires

20h30

Equipement

Transbordeur

Adresse
3 boulevard Stalingrad

Code postal
69100
Ville
Villeurbanne

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

19.80 euros

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés