Jey Khemeya + Coeur

Carte blanche aux bénévoles, qu’est-ce que c’est ?
Chaque année depuis maintenant 12 ans, le projet carte-blanche permet aux bénévoles de Mediatone de s’essayer à l’organisation de concerts.
Avec le soutien de l’association, ils portent le projet de bout en bout de la programmation à la régie dans le but de d’éclairer les visages de la scène émergente lyonnaise.
Notre but cette année, montrer différentes esthétiques du rap avec un plateau local, puissant et féminin.
Jey khemeya c’est l’alchimie d’une voix enivrante et de quatre musiciens talentueux incarnant, ensemble, une musique et des textes vrillés d’émotions. De ce quintet émane une multitude de sonorité : Soul, Rap, Blues et le R'n'B fusionnent pour créer une Neosoul vibrante et énergisante.
Attendez-vous à un concert empreint d’émotions qui touche au coeur par ses instrus rythmées et élégantes, parfait écrin pour la voix chaleureuse et puissante de Jey Khemeya.
Actu : Le groupe se produit de plus en plus et a dernièrement fait du bruit au Wintower !
Coeur, quant à elle, fait saigner le bon, la brute et le truand dans des textes acérés, le tout sur des instrus qui tapent fort. Sa “trap love” oscille entre électro puissante et fragilité.
Percutante et énergique, Coeur donne envie de bondir dans tous les sens sur des textes dont l’impertinence et la désinvolture ne cachent pourtant rien de sa fragilité. Coeur est rappeuse poignante, un bonbon acide qui ne ressemble à personne, une singularité qui s’imprime jusque dans ses concerts hauts en couleur.
Actu : Désormais expatriée à Paris, Coeur enchaine les concerts ! Elle a fait sauter le Woodstower cet été !
Infos pratiques
20h