Concert Le Labo du conservatoire de Lyon

Accroche Date / Lieu
Le 23 janvier, Ninkasi
Visuel principal
Concert Le Labo du conservatoire de Lyon
Thématique principale
Concert
Musique
Accroche détaillée

Le Labo du conservatoire de Lyon accompagne et diffuse la jeune création musicale. Le dispositif Open Tour c’est la collaboration de plusieurs structures d’accompagnement spécialisées dans les musiques actuelles amplifiées afin de permettre une circulation régionale des artistes.

Contenu
Contenu

Le 23 Janvier 2019 au Ninkasi 2 artistes accompagnés par Le Labo du conservatoire et un artiste accompagné par la SMAC Les Abattoirs à Bourgoin-Jallieu.

Running Tree, c'est la rencontre explosive entre le folk et le rock alternatif. Formé par trois frères Lyonnais en 2013, le groupe n’a qu’un objectif : partager son énergie contagieuse portée par l’harmonie de ses trois voix.

Nadejda c’est au final un mix bien pensé de rock français, de blues,d’originalité, de fougue, et de quelques tendances punk.

Paul Et Mickey, c'est un jeune trio qui s'en réfère à des racines larges. Du rock à la chanson, jusqu'au hip hop en passant par l’électroacoustique. Un alliage de références hybrides qui leur sied comme un gant, au parti pris philosophique et poétique incontestable.

Vidéo

Infos pratiques

Le 23/01/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

20h30

Equipement

Ninkasi

Adresse
267 rue Marcel Mérieux

Code postal
69007
Ville
Lyon

Tags
Gratuit

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés