Collectif Misère + Thé vanille

Accroche Date / Lieu
Jeudi 14 mars, à l'Epicerie Moderne
Visuel principal
Thé vanille
Thématique principale
Concert
Accroche détaillée

Deux groupes français pour une soirée très pop'n'roll !

Contenu
Contenu

À l’heure où la musique assistée par ordinateur inonde les ondes radios, les festivals et les salles de concerts, Les Messes vous donnent rendez-vous une fois par mois, à Lyon, pour célébrer une musique de l’instant. Cold Fame, agence de production de spectacles implantée à Lyon depuis 4 ans, souhaite remettre les guitares au centre du débat en invitant des artistes, français ou internationaux, dans des salles de concert lyonnaises.

Collectif misère

S’il est marqué par les courants musicaux les plus underground, le tourbillon sonore proposé ici n'a de miséreux que le nom. C'est une invitation au voyage que nous proposent AbschaumAshinoaPratosSerge et Savarin.

Thé vanille

Branchez votre kaléidoscope sonore et lancez-vous dans l'exploration musicale ! Thé Vanille orchestre une grande messe pop qui n'est pas passée inaperçue en 2018, jouant aux 4 coins de la France. Le groupe viendra conquérir les terres lyonnaises pour la première fois à l’Épicerie Moderne. Crunchy rock et Pepsi pop, leur musique est placée sous le signe de l’exploration et de la diversité.

Vignette
Cet événement est présenté dans le cadre du programme 40 ans de musiques actuelles à Lyon
Vidéo

Infos pratiques

Annulé
Le 14/03/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

20h30

Equipement

Epicerie moderne

Adresse
Place René Lescot

Code postal
69320
Ville
Feyzin

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

11/13/15 €

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés