Born To Rave

Accroche Date / Lieu
Le samedi 19 janvier 2019 au Double Mixte
Visuel principal
Born To Rave
Thématique principale
Concert
Musique
Accroche détaillée

Rassemblant des milliers de passionnés de BPM musclés aux quatre coins de la France, la tournée Born To Rave revient le samedi 19 janvier 2019 au Double Mixte à Lyon pour une nuit placée sous le signe de la fête ! Déferlante de BPM au programme !

Contenu
Contenu

La soirée Born to Rave revient déchaîner Lyon le samedi 19 janvier ! Plus de 17 artistes, légendes internationales, têtes d'affiches nationales et découvertes régionales de la scène Hard Electronic Music se succèderont aux platines sur deux scènes, sublimées par une scénographie immersive, alliant shows lasers, mappings vidéo et projections 3D. Une claque sonore et visuelle à ne pas manquer ! Be Ready ! Line-up : Noize Suppressor, Anime, The Sickest Squad, Billx, Noisekick, Andy The Core…


Agitateur, défricheur de talents, le label Audiogenic organise un tremplin musical dans une volonté d’offrir l'opportunité à des artistes émergents de se produire sur scène. Le défi est donc lancé, c’est un véritable appel à la créativité et à l’originalité !

LE CONTEST BORN TO RAVE ?
Le contest s’adresse à tous les Djs et/ou producteurs, qui ont envie de tenter leur chance pour jouer lors de la soirée Born to Rave le 19 janvier 2019 au Double Mixte. Nous allons mettre à l’épreuve leur inspiration et leur talent musical : 2 scènes, 2 styles, 2 gagnants !

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS BORN TO RAVE ?
Les règles sont simples ! Pour participer, les artistes doivent préparer leur meilleur Mix ou Live et le poster sur l’événement facebook - en renseignant la scène musicale pour laquelle ils postulent. Les styles musicaux recherchés sont : Tribe, Hardtek, Raggatek, Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore, Industrial…

COMMENT VOTER POUR LES PARTICIPANTS ?
Le public sera invité à voter sur facebook et choisira les gagnants. Ce vote ouvert permet une totale transparence des résultats. Les artistes ayant obtenus le plus de mentions « j’aime » sur leurs posts se verront inviter à jouer pendant 60 minutes en warm-up sur une des scènes de la soirée Born to Rave, le samedi 19 janvier !

►DATE LIMITE DE PARTICIPATION : le 9 janvier 2019 à 17h.

Infos pratiques

Le 19/01/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

Ouverture des portes à 22h00

Equipement

Espace Double Mixte

Adresse
19 avenue Gaston Berger

Code postal
69100
Ville
Villeurbanne

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

26 € (hors frais de loc.)

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés