Avoir un corps

Accroche Date / Lieu
Mercredi 20 mars, Théâtre des Asphodèles
Visuel principal
Laetitia Shériff
Thématique principale
Concert
Musique Livre
Accroche détaillée

«Au commencement, je ne sais pas que j’ai un corps. Que mon corps et moi on ne se quittera jamais. Je ne sais pas que je suis une fille et je ne vois pas le rapport entre les deux.»

Contenu
Contenu

L’une est connue pour écrire des romans, l’autre des chansons rock. La délicatesse de leurs écritures et de leurs voix n’empêche pas de faire face au monde avec énergie.

Une lecture musicale sur le fil tendu du féminin, où il sera question de construction de soi, d’enfance, de pudeur, de sensualité, de séduction, d’émancipation, d’ivresse et de métamorphoses.

Brigitte Giraud collabore régulièrement avec des musiciens comme Fabio Viscogliosi, Bastien Lallemant ou Albin de la Simone pour des lectures musicales.

Entre minimalisme poétique et moments plus électriques, tirant vers le post-rock, Laetitia Shériff confirme sa place de choix dans le paysage rock contemporain. Elle écrit et compose pour la danse, le théâtre, le cinéma, les ciné-concerts et la littérature. Elle joue comme bassiste dans le groupe de rock, Trunks.

Elle prépare actuellement son 4 ème album.

Vignette
Cet événement est présenté dans le cadre du programme 40 ans de musiques actuelles à Lyon
Vidéo

Infos pratiques

Le 20/03/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

19h

Equipement

Théâtre des Asphodèles

Adresse
17 bis impasse Saint Eusèbe

Code postal
69003
Ville
Lyon

Tags
Gratuit

Dans le cadre de

Magnifique Printemps

Magnifique Printemps 2019
Du 9 au 24 mars, dans toute la métropole

Plus d'une quarantaine d’événements vous attendent afin de partager le goût des mots et faire entendre la voix des auteurs et poètes contemporains !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés