Le comoedia version enfant

Accroche Date / Lieu
En mars au cinéma Comoedia...
Visuel principal
Cinéma Comoedia
Thématique principale
Cinéma
Musique
Accroche détaillée

Deux films et un ciné-concert à voir au mois de mars avec les enfants...

Jeune public
Contenu
Contenu

Willy et les gardiens du lac (à partir de 3 ans) 
A partir du mercredi 21 mars
Les Verdies sont de petits hommes verts. Leur mission, quand ils en ont l'âge : garder le lac ! L'un d'eux, Willy, rêve d'aventure et de devenir un Gardien. Un jour, le lac se trouve menacé par une alliance de la tribu des Bougons avec les cygnes. Willy, avec l'aide de son grand-père, de la couleuvre et des rainettes, élabore alors un plan pour aider les Gardiens à sauver la paix dans les marais...

En plein dans l'œil (à partir de 5 ans) 
le vendredi 23 mars à 20h
Ciné-concert, en plein dans l'oeil se compose de 12 films représentatifs du génie et de la créativité de George Méliès, inventeur du 7ème art et des effets spéciaux. Les 3 musiciens de la Cie Alcoléa nous offrent une lecture actuelle et poétique de l'univers de Georges Méliès.

Croc blanc (à partir de 7 ans) 
A partir du mercredi 28 mars
Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l'animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

 

Vidéo

Infos pratiques

Les 03/03/2018, 04/03/2018 et 23/03/2018

Equipement

Cinéma Comoedia

Adresse
13 avenue Berthelot

Code postal
69007
Ville
Lyon

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés