Mazagran graffiti Open Air

Accroche Date / Lieu
Le 13 juillet, Espace Mazagran
Visuel principal
Mazagran graffiti Open Air
Thématique principale
Animation
Fêtons l'été
Accroche détaillée

L'Espace Mazagran s’anime sous le signe du street art : des graffeurs peignent le mur de la Gâche pendant que des djs animent l’événement. Des animations participatives sont prévues ainsi qu’un snack buvette pour les grands et les petits.

Contenu
Contenu

Le 13 juillet, l'Espace Mazagran s’anime sous le signe du street art. L’association La Voie de l’écrit invite des graffeurs à peindre sur le mur dit « La Gâche ».

Côté musique, l’ambiance est assurée par les Djs du collectif Ya.R qui accueillent un concert live dans la soirée. Les enfants peuvent s’initier au graffiti.

Cette quatrième édition du Mazagran Graffiti Open Air, qui s’inscrit dans le festival Tout l’Monde dehors, se veut un événement convivial et festif qui s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux plus jeunes. Un stand permet aux enfants de s'initier à la bombe de peinture pour les enfants.

Sur place, il sera possible de se restaurer de hot-dogs classiques ou vegan, et d’autres gourmandises salées et sucrées. Et une buvette ouvrira en début de soirée.

Vidéo

Infos pratiques

Le 13/07/2019

Infos dates / horaires supplémentaires

15h-22h30

Tags
Gratuit

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés