Les Estivales du Grand Hôtel-Dieu

Accroche Date / Lieu
Du 23 juillet au 17 août, Grand Hôtel-Dieu
Visuel principal
Les Estivales du Grand Hôtel-Dieu
Thématique principale
Animation
Accroche détaillée

Lyonnais et touristes sont invités à venir profiter des nombreux temps forts et installations dans les cours et jardins de ce nouveau lieu de vie.

Contenu
Contenu

Fidèle à sa vocation première, celle d’accueillir, le Grand Hôtel-Dieu incarne plus que jamais l’hospitalité pour ses visiteurs, le lieu idéal pour se réfugier ou faire une pause détente.
Après avoir découvert la presqu’ile, s’être baladé le long des berges du Rhône, cet été il sera de bon goût de profiter du farniente de plonger dans la lecture d’un livre grâce aux Boites à lire du Fonds Decitre, confortablement installé dans l’un des transats ou des poufs Fatboy® Cour du Cloître.
Entre amis comme en famille, sous le soleil comme à l’ombre d’un parasol, ou encore le soir venu éclairé à la lumière des guirlandes lumineuses style « guinguette », chacun pourra profiter d’un moment convivial autour d’une partie de pétanque ou de Mölkky dans les Cours Ste Elisabeth et St Martin. L’escapade estivale se poursuit Cour du Midi, avec une mise en scène de coquillages géants inspirée des fonds marins. Des installations gratuites, accessibles à tous et qui sentent bon les vacances !

Infos pratiques

Du 23/07/2018 au 17/08/2018

Equipement

Hôtel Dieu

Adresse
1 place de l'Hôpital

Code postal
69002
Ville
Lyon

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés