- Publié le 4 octobre 2019

Lyon Citoyen d'octobre est paru

La nature en ville, ce ne sont pas que les 450 ha d’espaces verts publics : micro-implantations florales et jardinières s’immiscent peu à peu sur les trottoirs, alors que le déploiement des bacs se poursuit en Presqu’île.

Dossier Lyon Citoyen du mois d'octobre

Nature partagée

Egalement au sommaire du numéro 178 :

Et aussi :

L'avancement des projets, les services, le courrier des lecteurs, la vie culturelle et associative, les grands événements et acteurs de l'actualité, la vie des quartiers, les informations des arrondissements… ... et bien d' autres infos tout au long des 48 pages du magazine.

Découvrez le nouveau Lyon Citoyen en ligne dès maintenant ou en version papier dans les stations de métro lyonnaises et points de dépôt. Il sera disponible dans les boîtes aux lettres à partir du lundi 7 octobre.

• Téléchargez :
  • Mais aussi :