- Publié le 6 septembre 2019

Lyon Citoyen de septembre est paru

Crédit photo : Blaise Adilon - Pannaphan Yodmanee, Usines Fagor, Biennale d'Art Contemporain de Lyon

Pas le temps de consulter l’agenda de la rentrée ? Lyon Citoyen l’a fait pour vous et propose un tour d’horizon des événements de septembre. Education, loisirs, sports, pour être sûr de ne rien rater.

Dossier Lyon Citoyen du mois de septembre

Les temps forts de la rentrée

Egalement au sommaire du numéro 177 :

Et aussi :

L'avancement des projets, les services, le courrier des lecteurs, la vie culturelle et associative, les grands événements et acteurs de l'actualité, la vie des quartiers, les informations des arrondissements… ... et bien d' autres infos tout au long des 48 pages du magazine.

Découvrez le nouveau Lyon Citoyen en ligne dès maintenant ou en version papier dans les stations de métro lyonnaises et points de dépôt. Il sera disponible dans les boîtes aux lettres à partir du lundi 9 septembre.

• Téléchargez :
  • Mais aussi :