Thématique principale
Vie municipale
- Publié le 3 février 2020

Lyon Citoyen de février est paru

Visuel principal

Les 15 et 22 mars, les électeurs Lyonnais sont appelés aux urnes pour élire les membres des conseils d’arrondissement et du Conseil municipal de Lyon, mais aussi, et pour la première fois au suffrage universel direct, les membres du Conseil métropolitain. Un électeur, deux votes.

Dossier Lyon Citoyen du mois de février

Double élection, mode d'emploi

Egalement au sommaire du numéro 181 :

Et aussi :

L'avancement des projets, les services, le courrier des lecteurs, la vie culturelle et associative, les grands événements et acteurs de l'actualité, la vie des quartiers, les informations des arrondissements… ... et bien d' autres infos tout au long des 48 pages du magazine.

Découvrez le nouveau Lyon Citoyen en ligne dès maintenant ou en version papier dans les stations de métro lyonnaises et points de dépôt. Il sera disponible dans les boîtes aux lettres à partir du lundi 3 février.

• Téléchargez :
  • Mais aussi :