- Publié le 2 juillet 2020

Election du Maire et de ses adjoint.es

Une séance extraordinaire du Conseil Municipal de Lyon est organisée le samedi 4 juillet à 14h30 pour procéder à l’élection du nouvel exécutif de la collectivité.

Le samedi 4 juillet, un Conseil municipal extraordinaire réunira les 73 conseillers municipaux issus des 9 arrondissements.

C'est lors de ce premier Conseil qu'ils éliront le Maire de Lyon et l'ensemble des adjoint.es.

La tête de liste majoritaire, Grégory Doucet, devrait succéder à Gérard Collomb à la Mairie de Lyon.

Compte tenu de la réglementation applicable en matière sanitaire, le Conseil municipal se déroulera dans les Salons de l'Hôtel de Ville et non en salle du Conseil.

Le public sera admis dans la limite de 90 places au sein de l’Atrium de l’Hôtel de Ville. Les personnes sont invitées à se munir d’un masque, d’une pièce d’identité et à se présenter au portail d’entrée 1, place de la Comédie.

Le Conseil municipal du 4 juillet en direct

A partir de 14h30, suivez en direct sur cette page le Conseil municipal du 4 juillet et l'élection du nouveau Maire et de ses adjoint.es.