Thématique principale
Sport
- Publié le 10 décembre 2021

Nouvelles consignes sanitaires : interdiction des événements festifs dans les équipements sportifs

Visuel principal
Crédit photo : Muriel Chaulet - Ville de Lyon / Activité sportive périscolaire en 2021

Le nouveau protocole sanitaire édicté par le gouvernement et le ministère des Sports proscrit les événements festifs et conviviaux dans les équipements sportifs et les clubs house en intérieur comme en extérieur.

Contenu
Contenu

Suite aux récente annonces du gouvernement préconisant de se protéger afin de pouvoir profiter des fêtes de fin d'année et conformément au nouveau protocole sanitaire édicté par le ministère des Sports, les regroupements ou les séquences à caractères festif ou convivial sont à proscrire dans les équipements sportifs et les clubs house en intérieur comme en extérieur.

Face à cette 5eme vague de COVID et à l’approche des fêtes de fin d’année, il est rappelé l'importance de maintenir notre vigilance sur l'application de ce nouveau protocole sanitaire dans le cadre de la pratique sportive comme extra-sportive avec une attention accrue aux contrôles du passe sanitaire.

Pour rappel, le port du masque reste obligatoire dans tous les équipements sportifs dès l'âge de 11 ans, conformément à l'arrêté préfectoral consultable sur le site de la préfecture du Rhône.

Bloc recherche - Actualités

Bloc recherche - Actualités