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- Publié le 27 juillet 2020

Occupation et exploitation des locaux du Musée de l’Automobile

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Occupation et exploitation des locaux du Musée de l’Automobile Henri Malartre situé dans le domaine du château de Rochetaillée-sur-Saône.

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Lieu d’exécution :

Musée Henri Malartre – 645 rue du Musée – 69270 Rochetaillée-sur-Saône


Caractéristiques principales :

  • Le musée Malartre souhaite que ces locaux soient affectés à un artisan œuvrant dans le domaine de la restauration d’automobiles anciennes de collection.
  • Occupation temporaire du domaine public à titre onéreux.


Durée de la convention :

3 ans à compter du 1er janvier 2021 avec possibilité de reconduction expresse 2 fois pour une période de 3 ans, soit une durée totale de 9 années.


Critères d’examen des offres :

  1. Proposition du montant de la redevance annuelle fixe et forfaitaire Pondération : 10 %
  2. Valeur technique Pondération : 70 % 3. Développement durable Pondération : 20%


Visite obligatoire :

Une visite du site est obligatoire avant toute remise d’offre sur rendez-vous auprès de Paul Ripoche ou Clarisse Despierres

Tél : 04.72.42.98.22


Retrait des dossiers :

Les candidats pourront retirer un dossier de consultation directement ou par demande téléphonique, écrite sur papier ou électronique à l’adresse suivante :

  • Adresse physique
    • Ville de Lyon
      Direction des Affaires Culturelles
      11, rue du Griffon
      3ème étage
      de 9h à 12h et de 14h à 17h
      69001 lyon
  • Adresse postale, tél. ou courriel


Dépôts de candidatures :

Les candidats devront faire parvenir leur offre dans une enveloppe fermée portant les mentions suivantes :

Occupation et exploitation d’un local du Musée Henri Malartre à Rochetaillée
NE PAS OUVRIR

VILLE DE LYON
DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES
69205 LYON CEDEX 01

 

  1. Soit par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale.
  2. Soit par dépôt contre récépissé à l’adresse suivante :
    VILLE DE LYON - DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELLES
    11, rue du griffon - 69001 Lyon - 4ème étage
    Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

Date limite de réception des candidatures : mardi 22 septembre 2020 à 12h


Renseignements :

Les demandes de renseignements sont à adresser, exclusivement par écrit :

  • soit par lettre à l’adresse suivante :
    Ville de Lyon
    Direction des Affaires Culturelles
    69205 Lyon CEDEX 01
  • soit par mail à l’adresse suivante : dac.saj.marches@mairie-lyon.fr
Colonne de droite 1

 

 

 

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