Thématique principale
Professionnels
- Publié le 28 octobre 2020

Appel à candidature pour l'exploitation d'une buvette salle Albert Thomas

Visuel principal
Vignette

La Ville de Lyon est propriétaire et gestionnaire de la salle Albert Thomas à la Bourse du Travail de Lyon, située 205 place Guichard à Lyon dans le 3ème arrondissement.

 

La Ville de Lyon lance un appel à candidatures pour attribution de deux espaces destinés à l’accueil d’un service de buvette, situés au niveau rez-de-chaussée (atrium) et au premier niveau (balcon) de la salle Albert Thomas, à fin d'exploitation d'une activité exclusive de buvette (produits à proposer par le candidat dans son offre), dans le cadre d'une convention d'occupation de locaux du domaine public prenant effet au plus tôt le 1er janvier 2021.

Contenu
Contenu

Descriptif du site

Deux locaux représentant : 24 m2 au rez-de-chaussée et 14 m2 au premier niveau, soit au total 38 m2. La salle dispose de 1 915 places assises et de 5 places pour personne à mobilité réduite. A titre indicatif et non contractuel, la salle Albert Thomas est louée en moyenne 108 jours chaque saison.


Retrait du dossier de candidature

Le dossier de candidature sera adressé uniquement par mail sur demande du candidat à l’adresse suivante : valerie.laquieze@mairie-lyon.fr


Pièces constitutives du dossier de candidature

  • le règlement de consultation
  • le projet de convention et ses annexes

Visites

Les candidats devront visiter les lieux en prenant rendez-vous auprès de Monsieur Raphaël SERRE 06 79 58 97 50.

Les visites pourront avoir lieu de 9h00 à 12h00 du lundi au vendredi.


Demande de renseignements complémentaires

Uniquement par courriel à : valerie.laquieze@mairie-lyon.fr, dans les conditions de forme et de délai prévues dans le règlement de consultation.


Dépôt des candidatures

Date limite de réception des candidatures : vendredi 20 novembre 2020 à 16 H

Modalités de transmission des candidatures : Par lettre recommandée avec avis de réception postal ou dépôt contre récépissé dans les conditions et aux adresses prévues dans le règlement de consultation.

Bloc recherche - Actualités