Thématique principale
Déplacements
- Publié le 19 septembre 2022

Appel à projet pour l'occupation temporaire du domaine public en vue d'une activité de location de trottinettes électriques en libre-service

Visuel principal
Vignette

Dans le cadre de ses prérogatives, la Ville de Lyon renouvelle l’appel à projets relatif à l’encadrement de l’activité de location de trottinettes électriques en libre-service, sans station et sans attache par des opérateurs privés.

Contenu
Contenu

A l’issue de l’appel à projets, deux candidats seront autorisés à déployer leurs flottes sur le territoire de la Ville de Lyon, dans la limite de 2 000 engins par opérateur.

La Ville de Lyon sera particulièrement attentive aux mesures relatives à la sécurité de l’ensemble des usagers de l’espace public et d’un partage équitable de celui-ci. Les projets devront également être en cohérence avec l’objectif de neutralité carbone à horizon 2030 porté par la collectivité.

Le règlement de consultation est disponible sur le profil acheteur de la Ville de Lyon : http://marches2.lyon.fr

Les candidats intéressés par la présente procédure sont invités à remettre leur dossier de candidature avant le 31 octobre, 12h, sur la plateforme http://marches2.lyon.fr. La réponse dématérialisée est obligatoire.

Bloc recherche - Actualités