Thématique principale
Culture
- Publié le 16 juillet 2019

We can be heroes – Appel à participants !

Visuel principal
Vignette
Crédit photo : Nicolas Joubard - We Can Be Heroes

Le Théâtre Nouvelle Génération lance un appel à participation à l’occasion de sa grande journée de lancement de saison en septembre. Vous êtes plutôt chanteur de salle de bain ? Et si vous deveniez la star de demain ?
We can be heroes est un appel, une invitation à échanger votre pommeau de douche contre un micro sur pied et l’assurance d’une star. Avec le Groupenfonction, devenez le héros d’un jour le temps d’un "air concert" en place publique.

Contenu
Contenu

C’est parti pour le show ! Avec We can be heroes, entonnez vos morceaux préférés et autres tubes intersidéraux de la pop music tel l’artiste que vous avez toujours rêvé d’être.
Dans cette performance urbaine, c’est une trentaine de micros sur pied posés au sol et autant de chanteurs concentrés qui se partagent un espace de quelques mètres carrés, pour un concert inattendu, une percée rock et insolite au milieu du flux de la rue.

Ici, aucun risque de fausse note, ni voix de crécelle, tant le playback est érigé au statut de grand art. Restent le fun et le flow, la gestuelle étudiée au détail près, faisant de vous l’étoile d’un jour.

Pour cela, rien de plus simple, inscrivez-vous aux ateliers dirigés par la compagnie pour tout apprendre des codes et autres secrets dignes des plus grandes idoles.

 

Les dates à retenir

Représentations :
Le samedi 14 septembre 14h et 17h - Place Carnot

Ateliers et répétitions :
Les 7 et 8 septembre – 10h > 18h
Les 12 et 13 septembre – 18h30 > 22h30
Ateliers dirigés par les artistes de la compagnie Groupenfonction

 

Pour participer

Information et inscriptions jusqu'au 2 septembre par mail à rp@tng-lyon.fr ou 04 72 53 15 28.

 

Vidéo

Bloc recherche - Actualités