Thématique principale
Culture
- Publié le 20 juin 2019

40 ans de Gôneries

Visuel principal
Vignette

La webradio associative Les Enfants du Rhône est à l'origine d'une émission retraçant de façon subjective 40 ans de la scène musicale lyonnaise.

Contenu
Contenu

La webradio associative Les Enfants du Rhône a lancé le vendredi 10 mai sa nouvelle émission «40 ans de Gôneries». Il s’agit d’une série composée de 40 épisodes retraçant de façon subjective 40 ans de la scène musicale lyonnaise.

Dans chaque épisode il sera question d’un groupe, d’une personnalité, d’un lieu ou encore d’un événement ayant marqué cette scène locale. Ils oscillent entre récits et interviews. De la fin des années soixante-dix à aujourd’hui, des invités du milieu musical se succèdent au micro de la radio pour nous parler de leur parcours et de leurs expériences au cœur de ces 40 années de musique lyonnaise.

Les premiers épisodes de 40 ans de Gôneries sont présentés par Arnaud Bonpublic et Zoé Grosset, avec l’aide, entre autres, de la Bibliothèque Municipale et de son département musique. Le projet 40 ans de Gôneries est également réalisé en partenariat avec de nombreuses structures culturelles lyonnaises investies dans l’initiative 40 ans de musiques actuelles.

►A écouter sur : https://www.mixcloud.com/LesEnfantsduRhone/

Vignette
Cet événement est présenté dans le cadre du programme 40 ans de musiques actuelles à Lyon

Bloc recherche - Actualités